Windows-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Windows-City

Ceci est un forum de partage, d'entraide, Et de solutions pour tout problème de Windows. Je voudrait s'il vous plait un minimum de respect entre chaque membre ou personnes discutant sur ce forum merci à tous et bon partages d'info
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Téléchargement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse

Princesse


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Creil

Téléchargement. Empty
MessageSujet: Téléchargement.   Téléchargement. Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:32

Voilas, j'aimerais télécharger un album.. Mais je ne trouve pas de site, j'ai fait des recherche sur google.. Mais rien, il y a des sites fake, qui propose des téléchargement d'album mais quand je télécharge sa prend 2sec et c'est un dossier vide..

Quelqu'un connait un site ou je pourrais télécharger des musique et des albums?
Revenir en haut Aller en bas
Obelix

Obelix


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Metz

Téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement.   Téléchargement. Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:51

Je ne pourrais pas t'aider pour téléchargé un album en entier directement, mais par contre DvdVideoSoft est un logiciel te permettant de télécharger des musiques sur youtube et donc la musique que tu veux, il ne te reste plus qu'à la renommer par la suite.

Voili voilou, en espérant que sa peut t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse

Princesse


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Creil

Téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement.   Téléchargement. Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:55

DvdVideoSoft . Fait énormément buger mon pc. Car j'ai le pc que je collège nous a procuré il y a maintenant 4ans.
C'est bon c'est un pc de Brun quoi.. Donc Sa rame ÉNORMÉMENT . :/
Donc pour les logiciels.. Puis javait Real players pour télécharger sur Youtube.. Mais il ne veut plus me télécharger mes musique.. Donc je ne peut plus rien télécharger sur Youtube :/
Revenir en haut Aller en bas
Obelix

Obelix


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Metz

Téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement.   Téléchargement. Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:58

Il te reste la solution du torrent, tu télécharge UTorrent et tu cherches ton album en torrent. Tu tapes sur google : "le nom de ton album + torrent" et tu devrais trouver à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse

Princesse


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Creil

Téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement.   Téléchargement. Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:08

Oki merci je vais essayer tous sa se soir.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement.   Téléchargement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windows-City :: Musique/Radio/MP3-
Sauter vers: