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 Installer un serveur dédié Call Of Duty 4 cracké sous Linux

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AuteurMessage
nono

nono


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 42
Localisation : Nice

Installer un serveur dédié Call Of Duty 4 cracké sous Linux  Empty
MessageSujet: Installer un serveur dédié Call Of Duty 4 cracké sous Linux    Installer un serveur dédié Call Of Duty 4 cracké sous Linux  Icon_minitimeMer 25 Jan - 5:33

Installation :

Créez un répertoire "CallOfDuty4" là où vous souhaitez installez votre serveur dédié :
Citation :
mkdir /CallOfDuty4

Munissez-vous du DVD-Rom de Call Of Duty 4. Insérez-le dans votre lecteur et copiez le contenu du répertoire Setup/Data dans votre répertoire "CallOfDuty4" :
Citation :
cp -r /mnt/dvdrecorder/Setup/Data/* /CallOfDuty4

L’opération peut prendre quelques minutes selon votre ordinateur car il y a environ 6.3 Go de fichiers à copier.

Téléchargez, déplacez et décompactez l’archive Call of Duty 4 v1.3 Dedicated Private Linux Server dans le répertoire "CallOfDuty4" : ici >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
cd /CallOfDuty4
wget "http://kjhmn.tistory.com/attachment/fk010000000011.zip"
unzip fk010000000011.zip
cp /cod4_lnxded-fixed_13 /CallOfDuty4

Mise à jour Depuis la parution de cet article, une nouvelle version de Call of duty 4 a vue le jour, c'est la version 1.4.
Télécharger le Call of Duty 4 v1.4 PRIVATE LINUX SERVER & NO-WAIT PATCH sur gamecopyworld.com

ici >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mise à jour Depuis la parution de cet article, une nouvelle version de Call of duty 4 a vue le jour, c'est la version 1.5.
Télécharger le Call of Duty 4 v1.5 PRIVATE LINUX SERVER & NO-WAIT PATCH sur gamecopyworld.com

ici>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mise à jour Depuis la parution de cet article, une nouvelle version de Call of duty 4 a vue le jour, c'est la version 1.6.
Télécharger le Call of Duty 4 v1.6 PRIVATE LINUX SERVER & NO-WAIT PATCH sur gamecopyworld.com

ici >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mise à jour Depuis la parution de cet article, une nouvelle version de Call of duty 4 a vue le jour, c'est la version 1.7.
Télécharger le Call of Duty 4 v1.7 PRIVATE LINUX SERVER & NO-WAIT PATCH sur gamecopyworld.com

ici >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lancer le:

Citation :
./cod4_lnxded-fixed_13

et vous obtiendrez sûrement une joli erreur :
Citation :
./cod4_lnxded-fixed_13: error while loading shared libraries: libstdc++.so.6:
cannot open shared object file: No such file or directory

Téléchargez le Call of Duty 4 v1.3 serveur linux officiel incluant la librairie manquante (libstdc++.so.6). Copiez le fichier libstdc++.so.6 dans votre répertoire système incluant vos libraires (/usr/lib/).
Call of Duty 4 v1.3 serveur linux officiel : ici >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous êtes sur une système installé en 64bits, il est possible que vous n'ayez pas la libstdc++.so.6 au format 32bits nécessaire pour COD4. Comme on le constate avec un ldd, il ne trouve pas la libstdc++.so.6 :

Citation :
serveur:/# ldd ./cod4_lnxded-fixed_13
linux-gate.so.1 => (0xffffe000)
libpthread.so.0 => /lib32/libpthread.so.0 (0xf7efb000)
libdl.so.2 => /lib32/libdl.so.2 (0xf7ef7000)
libstdc++.so.6 => not found
libm.so.6 => /lib32/libm.so.6 (0xf7ed2000)
libcrypt.so.1 => /lib32/libcrypt.so.1 (0xf7ea4000)
libgcc_s.so.1 => not found
libc.so.6 => /lib32/libc.so.6 (0xf7d79000)
/lib/ld-linux.so.2 (0xf7f19000)

En suivant " hreflang="en Running 32-bit Applications on 64-bit Debian GNU/Linux (executer une application 32bits sur un système Debian 64bits) , ici >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
# Installation et mise à jour de apt-file
serveur:/# apt-get install apt-file
serveur:/# apt-file update

On va donc rechercher à installer la lib manquante en localisant laquelle ont pourrait utiliser :
Citation :
# Recherche du package contenant la libraire requise
serveur:/# apt-file -- architecture i386 search libstdc++.so.6
lib32stdc++6: emul/ia32-linux/usr/lib/libstdc++.so.6
lib32stdc++6: emul/ia32-linux/usr/lib/libstdc++.so.6.0.8
lib32stdc++6-4.1-dbg: emul/ia32-linux/usr/lib/debug/libstdc++.so.6
lib32stdc++6-4.1-dbg: emul/ia32-linux/usr/lib/debug/libstdc++.so.6.0.8
lib32stdc++6-4.1-dbg: usr/lib/debug/emul/ia32-linux/usr/lib/libstdc++.so.6.0.8
libstdc++6: usr/lib/libstdc++.so.6
libstdc++6: usr/lib/libstdc++.so.6.0.8
libstdc++6-4.1-dbg: usr/lib/debug/libstdc++.so.6
libstdc++6-4.1-dbg: usr/lib/debug/libstdc++.so.6.0.8
libstdc++6-4.1-dbg: usr/lib/debug/usr/lib/libstdc++.so.6.0.8
libstdc++6-dbg: usr/lib/debug/libstdc++.so.6
libstdc++6-dbg: usr/lib/debug/libstdc++.so.6.0.3

# Installation le lib au format 32bits
serveur:/# apt-get install lib32stdc++6

Mise à jour Téléchargez le Call of Duty 4 v1.4 serveur linux (cod4-linux-server-12152007.tar.bz2)
ici>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Configuration du serveur :

Téléchargez les fichiers de conf COD4 prêts à l'emploi. Décompressez les dans votre home/.callofduty4/main/ Cette archive inclue les fichiers suivants :

gametypes.cfg
maprotation.cfg
playercontrol.cfg
server.cfg
weaponcontrol.cfg

Pour choisir vos types de jeux et vos maps (cartes - incluant la dernière carte offerte par la version 1.4 : mp_crash_snow) proposés par votre serveur COD4, vous pouvez utiliser le générateur de maprotation.cfg pour Call of Duty 4. Egalement si vous souhaitez changer la rotation des cartes à chaque redémarrage de votre serveur vous rajoute l'une de ces lignes dans le script de démarrage expliqué aprés :
générateur de maprotation.cfg ici >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Démarrage du serveur :

Ouvrez un terminal et placez vous dans le répertoire racine de votre Call Of Duty 4 sur votre serveur. Saisissez dans le terminal la commande d’initialisation du serveur :
*LAN :
Citation :
./cod4_lnxded-fixed_13 +exec server.cfg
*INTERNET (sans fichier de conf) :
Citation :
./cod4_lnxded-fixed_13 +set net_ip 91.121.11.80 +set net_port 28960

Voilà, votre serveur est lancé sans le fichier de configuration, il faudra que vous lanciez une map avec la commande "map mp_crash" par exemple.

INTERNET (avec fichier de conf) :
Citation :
./cod4_lnxded-fixed_13 +exec server.cfg

Résumons pour ceux qui sont sous debian etch (4.0) et qui veulent installer Call Of Duty 4 en version 1.4 puis 1.5 ou 1.6 et 1.7
Citation :
# Créez le dossier d'accueil des fichiers nécessaires à COD4
serveur:/# mkdir /CallOfDuty4/
# Copiez le contenu de du dossier \Setup\Data de votre DVD sur votre serveur dans /CallOfDuty4/
(par exemple avec ~FilleZilla permettant le FTP ou le SFTP)
# ... soyez patients, juste 6.3Go à transférer par internet Smile ...
# Créez le dossier dans lequel vous allez télécharger le dernier patch
serveur:/# mkdir -p /COD4/iso/Patchs/
serveur:/# cd /COD4/iso/Patchs/
serveur:/COD4/iso/Patchs/# wget "[http://treefort.icculus.org/cod/cod4-linux-server-12202007.tar.bz2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "
# Décompressez votre archive
serveur:/COD4/iso/Patchs/# bzip2 -d cod4-linux-server-12202007.tar.bz2
serveur:/COD4/iso/Patchs/# tar -xvf cod4-linux-server-12202007.tar
# Copie des fichiers du serveur linux 1.4
serveur:/# cp /COD4/iso/Patchs/cod4-linux-server/cod4_lnxded* /CallOfDuty4/
serveur:/# cp -r /COD4/iso/Patchs/cod4-linux-server-12202007/cod4-linux-server/main /CallOfDuty4/
serveur:/# cp -r /COD4/iso/Patchs/cod4-linux-server-12202007/cod4-linux-server/zone /CallOfDuty4/
serveur:/# mv /CallOfDuty4/zone/english/* /CallOfDuty4/zone/french/
# Copie du fichier server crack linux 1.4
serveur:/# cp /COD4/iso/Patchs/COD4-Linux-1.4-Private-Server-No-wait-patch/cod4_lnxded-bin /CallOfDuty4/
# Rendre le binaire exécutable
serveur:/# chmod +x /CallOfDuty4/cod4_lnxded-bin
# Copie des fichiers du serveur cod4 linux 1.5
serveur:/# cp /COD4/iso/Patchs/COD4_1.5_Privat-Server_No-Wait_Patch_LINUX/cod4_lnxded-bin /CallOfDuty4/

Citation :
# Copie des fichiers du serveur cod4 linux 1.6
serveur:/# cp /COD4/iso/Patchs/COD4_1.6_Privat-Server_No-Wait_Patch_LINUX/cod4_lnxded-bin /CallOfDuty4/
# Upload des nouveaux fichiers de call of duty 1.6
/main/iw_13.iwd
/zone/french/
code_post_gfx_mp.ff
ui_mp.ff
mp_broadcast.ff
mp_broadcast_load.ff
mp_carentan.ff
mp_carentan_load.ff
mp_crash_snow.ff
mp_crash_snow_load.ff
mp_creek.ff
mp_creek_load.ff
mp_killhouse.ff
mp_killhouse_load.ff

Citation :
# Copie des fichiers du serveur cod4 linux 1.7
# Il suffit de déziper le contenu de cod4_lnxded_17.zip pour en extraire cod4_lnxded vers /CallOfDuty4/cod4_lnxded-bin
serveur:/CallOfDuty4# chmod +x cod4_lnxded-bin
# Upload des fichiers modifiés de call of duty 1.7
/main/iw_13.iwd
# 1er lancement du serveur pour initialiser les fichiers de configuration dans le home : ~/.callofduty4/
serveur:/CallOfDuty4# /CallOfDuty4/cod4_lnxded-bin +map mp_bloc
# Copiez des fichiers de conf dans le home : ~/.callofduty4/main
cod4_lnxded

Lancer le serveur depuis un script de lancement : /CallOfDuty4/start.sh

Citation :
#!/bin/bash
# Start server now!
cd /CallOfDuty4
# v1.3
#screen -A -m -d -S cod4public /CallOfDuty4/cod4_lnxded-fixed_13 +map mp_crash +set loc_language 1 +exec server.cfg
# v1.4, 1.5, 1.6 et 1.7
screen -A -m -d -S cod4public /CallOfDuty4/cod4_lnxded-bin +map mp_crash_snow +set net_port 28960 +set loc_language 1 +exec server.cfg
# Avec le mod Modern Warfare
# screen -A -m -d -S cod4public /CallOfDuty4/cod4_lnxded-bin +set fs_game mods/modwarfare +map mp_shipment +set loc_language 1 +exec server.cfg

Stopper le serveur avec un script d'arret : /CallOfDuty4/stop.sh

Citation :
#!/bin/bash
screen -S cod4public -X quit

Citation :
# Rendre ces scripts exécutables
serveur:/# chmod +x /CallOfDuty4/start.sh
serveur:/# chmod +x /CallOfDuty4/stop.sh
# Installer screen au besoin
serveur:/# apt-get install screen
# Lancer le serveur COD4 v1.5 configuré
serveur:/# /CallOfDuty4/start.sh

Prioritiser vos processsus

Afficher la performance de tous les processus du noyau.

Citation :
ps -eo pid,user,args,nice

Ici, on peut fixer la priorité accordée au processus et dire combien de temps il utilise le CPU et la RAM.

Priorité:
Citation :
De 20 à - 20 tout le reste est hors limites. La priorité standard est est 0.
Où -20 pour PLUS et 20 pour MOINS aussi, c'est seulement une proposition pour le noyau.
Il doit suivre, mais il n'a pas obligation de le faire,
car le noyau à son propre contrôle interne et calculateur de priorité.

Le tout doit être inférieur à l'utilisateur: racine fait, on ne peut pas de la bande passante de ses propres priorités également attribuer des autorisations. Je voudrais faire en sorte que le serveur Cod4 reçoive plus de ressources du noyau, en le passant en priorité 10 :
Citation :
renice -10 -p 6702 (processus COD4 : cod4 ./cod4_lnxded-bin ...)

Bien évidement pouvez mixer screen et nice pour lancer le serveur avec une priorité haute ou non, en modifiant les arguments de screen :

Citation :
screen -A -m -d -S cod4public nice -n -10 /CallOfDuty4/cod4_lnxded-fixed_13 et les options de COD4

Administration de serveur de jeu en jouant depuis la console

Citation :
/rcon login [mot de passe] s'authentifier admin pour la prise de contrôle distante
/rcon serverinfo obtenir les informations du serveur
/rcon systeminfo obtenir les informations système du serveur
/rcon status obtenir les informations du status du serveur
/rcon exec [nom du fichier] exécuter un fichier de configuration (ex : server.cfg)
/rcon writeconfig [nom du fichier] effectuer une sauvegarde de la configuration de serveur dans un fichier
/rcon say écrire un message dans le chat
/rcon map [nom de la carte] changer la carte actuelle du serveur pour la carte [nom de la carte]
/rcon map_rotate effectuer une rotation de carte à la suivante
/rcon map_restart recharger la carte en cours
/rcon fast_restart recharger rapidement la carte en cours
/rcon kick [nom] kicker un joueur par son nom
/rcon kick all kicker tous les joueurs présents sur le serveur
/rcon onlykick [nom] kicker un joueur par son nom (nul besoin d’inclure les codes couleur)
/rcon onlykick all kicker tous les joueurs présents sur le serveur
/rcon clientkick [ID] kicker le joueur par son ID joueur (pour obtenir l'ID d'un joueur > status)
/rcon banUser [nom] bannir un joueur par son nom
/rcon banClient [ID] bannir un joueur par l'ID
/rcon g_banIPs [IP] bannir un jouer par l'IP (pour obtenir l'IP d'un joueur > status)
/rcon tempBanUser [nom] kicker temporairement un joueur par son nom
/rcon tempBanClient [ID] kicker temporairement un joueur par son ID
/rcon unbanuser [nom] débannir un joueur par son nom

voila .....
Il faut recherche votre serveur via la recherche de serveur favoris.
Puis ajouter votre ip ainsi que le port par defaut (28960)

Enjoy Smile

nono
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