Windows-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Windows-City

Ceci est un forum de partage, d'entraide, Et de solutions pour tout problème de Windows. Je voudrait s'il vous plait un minimum de respect entre chaque membre ou personnes discutant sur ce forum merci à tous et bon partages d'info
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Logiciel] Pc Speed Maximizer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 33
Localisation : valenciennes

[Logiciel] Pc Speed Maximizer Empty
MessageSujet: [Logiciel] Pc Speed Maximizer   [Logiciel] Pc Speed Maximizer Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

santa [PC SpeedMaximizer] santa

Augmentez efficacement les performances de votre ordinateur en lui offrant PC Speed Maximiser. Ce programme va donner un coup de fouet à votre machine grâce à plusieurs outils particulièrement puissants. Vous pourrez donc effectuer dans un premier temps un scan du disque dur et détecter d'éventuelles anomalies ou problèmes présents dans le registre. Toutes les données inutiles et encombrantes seront alors définitivement supprimées et pourront libérer de l'espace. Enfin, boostez réellement ses performances et optimisez vos options, la sécurité, etc. Une option vous propose également d'effacer toutes les traces laissées par votre navigation sur la toile Clef d'activation


DOWNLOAD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://windows-city.forumpro.fr
patrick mardelle




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Touraine

[Logiciel] Pc Speed Maximizer Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Pc Speed Maximizer   [Logiciel] Pc Speed Maximizer Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:47

Bonjour

J'ai utilisé PC speed maximizer. Problème après fermeture et réouverture du PC on me demande un mot de passe "administrateur" que je n'ai pas (ancien PC paramétré dans mon ancien boulot). Comment contourner ce pb qui m'interdit tout accès à mon ordi ? c'est la cata !!!
Merci
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
 
[Logiciel] Pc Speed Maximizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logiciel] DVDVideoSoft
» [Logiciel] Télécharger 7-Zip
» [Logiciel] Tuto Photoshop
» [Logiciel] Spybot - Search & Destroy
» [Logiciel] Télécharger Office 2010 PRO - Blue Edition (Sans Activation + PATCH FR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windows-City :: Logiciel/Crack/Patch-
Sauter vers: