Windows-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Windows-City

Ceci est un forum de partage, d'entraide, Et de solutions pour tout problème de Windows. Je voudrait s'il vous plait un minimum de respect entre chaque membre ou personnes discutant sur ce forum merci à tous et bon partages d'info
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 virus Windows 7 internet explorer

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake54




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2012

virus Windows 7 internet explorer Empty
MessageSujet: virus Windows 7 internet explorer   virus Windows 7 internet explorer Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:53

salut a tous les futurs inscrits !

J'aimerai vous parler d'un virus que j'ai eu sur mon ordinateur !
A chaque fois que je voulais aller dans un de mes dossiers musique film ou même multimédia l'action me faisais apparaitre une fenêtre qui disais :"" windows internet sécurity explorer empêche l'ouverture du programme "" Suite a quelque renseignement RIEN A VOIR AVEC LE PARE FEU c'était simplement un virus qui se prolifère style cancer .... c'est la vrai galère alors si quelqu'un pourrais me dire d'ou ca peu venir et comment l'enlever au lieu de tout reforma ter ... et si une personne lie ce poste et qu'elle voit apparaitre cette fameuse fenêtre et Bien bon courage

cordialement Snake54
Revenir en haut Aller en bas
 
virus Windows 7 internet explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Windows 7 SP1 + Crack
» Quelque Secrets De Windows 7, GodMode Et Compagnie
» Retrouver les clés d’installation pour Windows et Office
» Aprés windows7 voici windows 8 (version bêta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windows-City :: Virus/Sécurité-
Sauter vers: